Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to page footer

Déchetterie Morlaàs - Mise en place d'un contrôle d’accès par badge

Nouveau système d'accès à la déchetterie de Morlaàs dès le 1er juillet 2026.

À partir du 1er juillet 2026, l'accès à la déchetterie de Morlaàs se fera exclusivement par badge. Ce dispositif concerne l'ensemble des usagers (particuliers, entreprises et collectivités) résidant sur le territoire du SIECTOM.

Comment obtenir votre badge ?

  • En ligne (recommandé) : Inscrivez-vous dès à présent sur le site siectom.ecocito.com afin de recevoir votre badge à temps.
  • Sur place (sans ordinateur) : Fin juin / début juillet, un agent tiendra des permanences à la déchetterie pour vous aider dans vos démarches. Pensez à vous munir d'un justificatif de domicile.

Pour plus d'informations sur les modalités d'inscription, veuillez vous référer au Communiqué SIECTOM.

Veuillez également noter que des horaires spécifiques seront applicables lors d'alertes oranges canicule. Le détail de ces horaires est également indiqué, pour chaque déchetterie, dans le communiqué précédent.